Mon corps est le miroir de ma conscience

.

Vous avez la possibilité d’influencer directement votre corps que ce soit sur un plan physique, sportif, santé, mémoire, régénération, etc…

Le corps ?

Un des principes clés de la physique quantique est que nos pensées construisent la réalité qui s’offre à nous.

Le corps fait partie de cette réalité construite à partir de votre étincelle de vie. Vous êtes l’étincelle de vie, la conscience pure dotée d’un pouvoir créateur infini.
De cet espace en vous est émané un champ d’énergie qui contient les informations permettant de construire votre corps ainsi que la réalité qui vous entoure. Chaque personne possède des informations personnelles, c’est ce qui fait votre différence.
Ces informations inscrites dans le champ de votre conscience se projettent dans un espace très proche pour former le corps, vos cellules, vos organes, vos muscles, votre peau, etc… Vous avez la possibilité d’influencer ce champ d’informations par votre observation et la qualité de vos pensées et de vos émotions.
Chaque changement au niveau de l’information entraîne automatiquement une modification de la matière, autrement dit de votre corps.

Le monde est en perpétuelle re-création. De la même façon votre corps est re-créé à chaque seconde. Ce mouvement de vie vous permet faire de nouveaux choix à tout instant, en délaissant l’ancien et en donnant une nouvelle orientation pour le nouveau.

Vous pouvez donc choisir avec attention ce que vous allez manifester au travers de ce champ pour l’instant suivant.  Votre pouvoir et votre capacité à le faire dépend entièrement ce que vous croyez sur vous et sur comment vous vous sentez.

* Vous pouvez vous proposer une régénération lumineuse de toutes vos cellules, le fonctionnement idéal d’un organe, des capacités sportives faciles, une re-harmonisation physique, etc…

Le mal-être ou la maladie sont simplement des signaux de luttes, de peurs, d’attachement à des conditionnements qui ne vous conviennent plus. Ce sont les signaux d’une façon de penser non alignée à votre état originel, c’est-à-dire la perfection. Ils vous guident juste vers le chemin de votre libération et vers un retour à l’amour inconditionnel de vous-même.

Votre corps est un champ vibratoire sur lequel la puissance de l’intention est vraiment efficace, à condition de vous donner le temps de démanteler et remplacer certaines croyances. Choisissez des croyances qui correspondent à la perfection d’origine – Votre corps connait déjà cet état de perfection, puisqu’à l’origine des temps vous êtes nés de cela.

Visualisez une image positive qui vous plaît et vous procure une sensation de bien-être et vitalité.  Laissez la vibration de cette image imprégner chacune de vos cellules, jusque dans le plus profond de vous-même.

Une fois que vous y êtes, rajoutez votre intention.

Ce peut être :

–   Je régénère chacune de mes cellules
–   Je créer une circulation harmonieuse au sein de cet organe
–   Je me visualise en paix, en bonne santé, etc…
–   Mon corps est souple, solide, etc…

C’est ok lorsqu’un bien-être global vous emplit. En le pratiquant régulièrement vous allez modifier en profondeur toute votre structure.

Vous n’êtes pas votre corps physique. Il est une projection holographique de votre conscience. Il est la somme de vos croyances sur vous-mêmes. Si vous pouvez changer vos croyances sur vous-mêmes, vous changez l’énergie qui définit votre champ, ainsi vous changez la structure énergétique puis physique de ce corps ou d’une partie de votre corps.

Vous êtes plus que ce que vous croyez. Apprenez à utiliser votre pouvoir créateur pour manifester votre seule réalité, la vitalité, la santé, l’abondance et l’amour.
.

 L’idée de la santé crée la santé – Comment vous sentez-vous ?    Joseph Murphy

Publié par Géraldine Bergon
(Si vous souhaitez partager cet article merci infiniment de garder l’intégralité du texte et de citer le nom de l’auteur)

D’autres articles à lire ici