. Reconnecter sa guidance intérieure et vivre son Être essentiel

Ce stage est une invitation à l’émergence de l’éveil en chacun de nous. En accord avec le fait que tout ce qui se trouve autour de nous n’est que l’illusion de nos projections, qui sommes-nous au delà de l’égo, du mental, des histoires que l’on se raconte ?

 .

Vous êtes plus que ce que vous croyez

Par la connexion à l’Être, vous vous donnez la possibilité de vivre une réalité bien plus vivante, authentique et agréable que celle proposée par votre mental et ses croyances. Mettre en œuvre les messages reçus par votre instance supérieure accélère la connexion à votre être et la qualité de votre vie. Ceci permet de sortir des limitations et de vous harmoniser avec vos potentiels, de retrouver votre véritable énergie de vie, votre voie ainsi que de recevoir des réponses directes à vos questions.  Etablir une véritable communication avec l’Être est accessible à chacun.

 Je ne réfléchis plus je suis inspiré.

Le stage permet de développer une nouvelle façon de vous vivre en alignement avec votre profondeur, de stimuler et de développer vos capacités à recevoir des réponses, de lâcher les perceptions erronées source de difficultés pour co-évoluer avec votre Être sur le chemin de la vie, d’expérimenter des transformations profondes pour vous et les autres.

Ces journées vous amène à cette autre dimension de vous-même en lien avec l’intelligence universelle et permet l’accès à une nouvelle ouverture d’esprit, à plus de clarté, à plus d’aisance, d’unité, de joie et d’amour.

 Sois la lumière que tu es

¤ Méditation – Respiration Ancrage et présence à soi – Retrouver la spontanéité du vivant

¤ Lâcher le contrôle Observation du mental qui veut contrôler et limite la vie Sortir de l’illusion de la matière Point zéro – Ouverture et expérimentation de son énergie de vie

¤ Développer la guidance personnelle et pour autrui Connexion à l’écoute intuitive – Perception des messages Co-évolution instantanée et pour le futur avec l’intelligence de vie L’intelligence infinie connaît les réponses dont j’ai besoin

¤ Guérison des perceptions erronées Contacter le potentiel évolutif et positif de chaque situation/relation/mieux-être physique Ouverture à un espace de vie plus lumineux

 Quand je me guéris je guéris l’autre aussi.

¤ Reconnaitre le potentiel de la « conscience pure » Expérimentation du principe d’Unité – « Je suis le tout » Rien n’est à atteindre, tout est déjà là

. Il est temps de ne plus vivre en rapport de ce que je connais mais de vivre en rapport de ce qui s’éveille en moi.

.

Conditions pratiques pour le stage :

du 3 au 7 juillet 2016 – 5 jours

Arrivée : Possibilité samedi fin après-midi ou dimanche avant 10h00

Départ : Jeudi 17h30 – 18h00  (possibilité de rester une nuit supplémentaire sur place)

Lieu : Saint-André de Valborgne, en Cévennes

Stage avec hébergement et repas végétarien compris : 580 euros Nous dégusterons nos propres préparations.

Inscription : Chèque d’arrhes 50€ à mon nom à envoyer à l’adresse sur « page contact ». Merci d’indiquer votre nom, ville, mail lisible et numéro de téléphone. Informations : par email ou téléphone

.

 Réalise ta vraie nature .

Il existe un espace en chaque chose où tout est pur potentiel. Le mental limite et met dans des cases. Il vous fait voir une seule partie de la réalité. Il focalise sur un point en oubliant tout le reste des potentiels existants. Mais il existe un espace, dénué de toutes ces pensées. Celui qui était au moment de la conception. Tout était vierge, vide, pur potentiel. A partir de cet espace la lumière se libère et fait son œuvre.  Notre seule réalité est lumière. Tout le reste n’est qu’histoires que l’on se raconte. L’erreur est de croire que ces histoires sont la vérité. Seule la lumière que vous contenez est réalité et de là surgit votre vérité.

A bientôt

Thérapeute, formatrice et conférencière, mon enseignement s’appuie sur les lois universelles de la Vie. Depuis plus de 15 ans, inspirée entre autres par Eckhart Tolle, Krishnamurti et la Conscience Supérieure, je partage avec pédagogie le fruit de mes expériences.

guidance intuition stage
guidance intuition stage

Témoignages .

Je te souhaite une très belle année 2016!
Je voulais t’adresser ce message pour te dire aussi combien tout ce que j’ai découvert pendant mon séjour dans les Cévennes l’été dernier a été essentiel pour moi et le demeure dans ma vie chaque jour !
Je me suis, grâce à toi, rencontrée d’une façon si inattendue pour moi et qui a bouleversée ma vie.
J’essaie de pratiquer régulièrement la méditation et je continue de me découvrir. J’étais tellement dans mon mental (et beaucoup dans l’ego :)) et je suis tellement davantage dans mon cœur et mon corps.
Merci encore à toi de m’avoir fait prendre conscience de tout un univers à côté duquel, je vivais, dans lequel je vivais, sans le voir et le ressentir surtout.
Je te souhaite la joie et le bonheur et la plénitude pour cette nouvelle année.
Je t embrasse très fort.
A bientôt !
Sylvie
.
 .
Bonjour Géraldine
J’ai pris le temps de bien intégrer tout ce que j’ai appris et ressenti lors de mon stage à tes côtés avant de venir te donner de mes nouvelles.
 Et je suis vraiment heureuse de constater que l’expérience d’amour grandiose que j’ai vécue le 2ème jour m’a laissé une douceur, un bien être et une joie qui sont désormais toujours là. Je peux me laisser aller à l’intérieur de mon corps, sentir sa vie parler à mes cellules et je sens sa gratitude et son soulagement..
Pour tout cela , je n’ai que deux  mots pour toi Géraldine : INFINIE GRATITUDE !!
Je vais cheminer avec moi même désormais et non à côté de moi même !! J’ai longuement cheminé spirituellement dans ma vie dans ma tête et tu as su grâce aux exercices que tu nous as fait faire, me faire comprendre que tout ce que j’emmagasinais depuis des années dans ma tête, était là depuis toujours dans mon corps, dans mon centre et n’attendait qu’à être découvert.
Tu sais le rêve dont je t’ai parlé ? Ce bébé dont je ne m’occupais pas ? Figure toi que la nuit de vendredi à samedi, j’ai encore rêvé de ce bébé et je le voyais subitement grandir devant moi et devenir une femme adulte et autonome, puisqu’elle a aussitôt quitté la maison ! Je me suis réveillée avec un vrai sentiment de libération !

Encore un grand MERCI !

Beaucoup de lumière et d’amour pour toi !  Je t’embrasse Jackie
 .
.
Merci Géraldine pour ton message et ta façon subtile de conduire ce stage. Tu m’as fait percevoir une Lumière intérieure que j’avais trop longtemps ignorée. Merci à toutes et tous. Que chacun de nous poursuive son chemin dans la joie. Nous sommes porteurs  de Lumière alors répandons la paix et la sérénité autour de nous. Bises affectueuses Bernard
….