L’Être en mouvement .

A la rencontre du souffle de vie qui vous traverse…   Le mouvement authentique .

Vous contenez l’état de perfection ultime au centre de vous même. Votre évolution est déjà accomplie. Il n’est pas utile de chercher à grandir. Il s’agit simplement de déposer tout le surplus pour vous montrer tel que vous êtes. Vous êtes déjà ce grand. .

“Je suis la source” .

La clef de notre monde ne se trouve pas à l’extérieur. Elle est au plus profond de notre centre. Plus nous entrons dans notre profondeur, plus nous la rencontrons. . .

 

C’est au travers de la méditation et du mouvement que je vous propose d’expérimenter votre perfection déjà là.

Au plus profond de vous-même se trouve votre liberté. Il ne s’agit pas de la comprendre mais de la ressentir. Le mouvement est la manifestation de notre centre. Aller au centre de notre existence nous relie à l’ensemble de l’univers. De cette écoute surgit une impulsion intérieure, c’est l’expression naturelle de notre être pour le monde. Nos propres forces se révèlent et ouvrent les portes de notre richesse intérieure et de ces espaces où tout devient beaucoup plus facile et fluide. Un changement d’état d’esprit et de niveau de conscience s’ensuivent et le basculement entre le faux soi et le vrai soi devient aisé.

Cette connexion à notre énergie naturelle offre l’authenticité de notre vérité originelle, ainsi que des points d’appuis comme la sécurité et l’amour.

. C’est dans l’infiniment petit de ta cellule que tu rencontres l’infiniment grand de l’univers. Le miracle de la vie se trouve en toi. . .

Programme :

Méditations silencieuses et guidées Mouvements à partir de la périphérie Mouvements authentiques à partir du centre Connexion à la conscience Reconnaissance et libération de l’énergie source Ecoute et partage

.

Date et lieu  2016

Sur demande. Revenez ou inscrivez-vous à la newsletter