Quand l’esprit guérit

L‘esprit et les situations sont associés

L’esprit et les situations semblent être deux réalités différentes et pourtant… ils sont si reliés.
La séparation des deux est la source de tous les problèmes.

Chaque situation est la continuité de l’esprit.
Chaque situation n’est que la forme visuelle de ce qui est dans notre esprit.

Tout problème provient d’un esprit malade.
Il est possible de guérir nos problèmes à partir de l’esprit.
L’esprit guérit.

 

A quel esprit suis-je relié ?

 

En France nous utilisons le même mot pour définir l’esprit humain et l’esprit supérieur – divin. Ceci maintient une confusion et laisse de nombreuses personnes dans la non connaissance du second.

L’esprit humain et rationnel s’appuie sur ce qu’il connait ou sur ce qu’il voit pour évoluer ou résoudre une problématique. En cas de problèmes il a du mal à prendre de la hauteur. Sa vision de la guérison est limitée à ce qu’il connaît déjà.

L’esprit supérieur est une dimension que nous contenons tous originellement. Cette dimension spécifique nous offre les clefs de la guérison. Sa vision et sa connaissance vont au delà de notre intelligence. Quelques secondes dans cette dimension vallent des dizaines de mois passés ailleurs. Notre regard est orienté vers une nouvelle vérité qui fait entrer en nous la notion de perfection. Il nous est montré ce que nos yeux physiques ne peuvent voir. Il nous est montré la guérison au-delà des histoires que nous nous racontons et des effets que nous voyons.
Lorsque la guérison est vue dans l’esprit, elle commence à opérer dans la réalité.

La spiritualité est reconnaitre ce niveau où l’esprit crée chaque situation. Oeuvrer à partir de l’esprit  est la possibilité d’expérimenter la puissance créatrice qui est la notre depuis l’origine des temps. Avec ce que l’esprit entretient comme croyance il enferme ou libère la matière.

La force qui agit à travers moi


Nous n’avons rien à faire hormis de nous connecter au bon Esprit, celui qui contient déjà tous les codes d’une nouvelle façon de penser et de voir pour nous et pour les situations que nous traversons, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.

A chaque changement de regard reçu, la réalité se modifie instantanément.

Dans la connexion avec cette dimension supérieure, toutes les situations peuvent être transcendées. Ce n’est pas nous qui agissons à partir de notre force, c’est la force qui agit à travers nous.

Le vivant nous habite en permanence et ne demande qu’à prendre sa vraie place. Se laisser toucher par l’Esprit supérieur,  recueillir les messages de cette subtile substance et en ressentir l’énergie, conduit à la guérison de notre propre esprit et donc de tout de ce que sommes amenés à voir et à vivre.

Lorsque nous lui disons Oui commence la fidélité à qui nous sommes réellement.

 

Je fais le choix d’écouter l’esprit supérieur

Mes accompagnements :
…………………………………………………………………………………………………………..